Humour, Ciné, Beauté et Jeux sur Youtube

J’avais envie de vous partager les chaînes youtube que je regarde depuis un petit moment déjà !

Les youtubeurs présentés sont, de mon point de vue, tous très humains, drôles et authentiques ! Chaque chaine possède sa thématique principale : vie au naturel, lecture, humour, cinéma et jeux vidéos.

Voici mes préférés :

Friendly Beauty
Julie est bretonne et nous fait découvrir sa vie tournée vers le bio et le zéro déchet. Elle nous parle nature, voyage, bouffe, beauté… J’aime beaucoup sa fraicheur et son humour.

Margaud Liseuse
Margaud est suisse et nous fait découvrir au fil des mois ses lectures, ses découvertes et ses coups de cœurs, principalement en lecture mais pas seulement. J’aime sa manière de parler de sa passion pour les livres, cela donne très envie d’acheter pleins d’ouvrages et de remplir sa bibliothèque.

2 filles ordinaires
Chrystine et Vanessa sont sœurs et québécoises ! Elles parlent beauté/maquillage mais mes vidéos préférées sont celles intitulées « Beauté cassée » et « Cossin cassé » où elle teste des produits ou objets achetés dans des boutiques peu chères. Elles ont une bonne humeur très communicative et leur duo fonctionne très bien !

Inthepanda
Victor fait principalement des critiques de films mais il développe aussi plusieurs autres projets (comme une web série). Il ne se gène pas pour dire ce qu’il pense ou faire ce qu’il a envie dans ses vidéos. J’aime son point de vue et son franc parlé.

Le joueur du grenier
Il est probable que je n’ai pas à vous présenter celui-là, Frederic nous parle jeux vidéos (mais aussi jeu de rôles sur sa chaine secondaire) depuis 2009 maintenant. Sa spécialité est le test de jeux rétros, souvent des jeux pourris ou très difficiles, ce qui donne lieu à des vidéos très drôles.

Vous l’aurez peut-être compris toutes ces chaînes sont pour moi l’occasion d’en apprendre davantage sur certains sujets mais aussi et surtout de me détendre. Ce sont des chaînes très « feel good » !

Si vous êtes aller faire un tour sur leur chaîne après cet article ou si vous les connaissiez avant, n’hésitez pas à me faire part de votre point de vue 🙂

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑